Température de fonctionnement des générateurs HHO

1. La qualité du HHO à froid est bien meilleure et il contient moins de composants indésirables, tels que la vapeur d’eau. Cela se traduit en de meilleurs gains d’économie.

2. Les générateurs fonctionnant à froid nécessitent moins de maintenance et ils ont une durée de vie bien plus longue.

3. Quand les générateurs HHO deviennent chauds, ils consomment plus d’électricité, ce qui amène les générateurs à poursuivre leur montée en température et à consommer encore plus d’électricité. Cette situation indésirable s’appelle “l’emballement thermique”. L’eau en viendra inévitablement à bouillir dans le système et la production de HHO s’arrêtera.

4. Pour prévenir ce problème, chaque installation de HHO nécessite un contrôleur de courant. Un CCPWM (Modulateur de la Largeur d’Impulsion du Courant Constant) est nécessaire pour fournir un courant donné et stable au générateur.

Un générateur correctement sélectionné avec un design, une taille et un rendement adéquat est également essentiel pour que le système soit efficace.

Summary
Article Name
Température de fonctionnement des générateurs HHO
Description
Quand les générateurs HHO deviennent chauds, ils consomment plus d'électricité, ce qui amène les générateurs à poursuivre leur montée en température et à consommer encore plus d'électricité. Cette situation indésirable s'appelle "l'emballement thermique". L'eau en viendra inévitablement à bouillir dans le système et la production de HHO s'arrêtera. Caque installation de HHO nécessite un contrôleur de courant. Un CCPWM (Modulateur de la Largeur d’Impulsion du Courant Constant) est nécessaire pour fournir un courant donné et stable au générateur. Un générateur correctement sélectionné avec un design, une taille et un rendement adéquat est également essentiel pour que le système soit efficace.
Author
Publisher Name
Better Fuel Technology
Publisher Logo

Operational temperature of HHO generators

1. The quality of ‘cool’ HHO is much better and it contains less undesirable components, such as water vapour. This results in better economy gains.

2. Cool operating generators require less maintenance and have a much longer service life.

3. When HHO generators become hot, they consume more electricity, which in turn causes the generator to continue getting hotter and conduct even more electricity. This undesirable condition is called “Thermal Runaway”. It will inevitably boil the water in the system and stop HHO production

4. To prevent this problem, every HHO installation requires a current controller. A CCPWM (Constant Current Pulse Width Modulator) is necessary to provide a fixed, stable supply of current to the generator.

A correctly selected generator of proper design, size and rating is also essential for the system to be effective.

Summary
Article Name
Operational temperature of HHO generators
Description
When HHO generators become hot, they consume more electricity, which in turn causes the generator to continue getting hotter and conduct even more electricity. This undesirable condition is called “Thermal Runaway”. It will inevitably boil the water in the system and stop HHO production Every HHO installation requires a current controller. A CCPWM (Constant Current Pulse Width Modulator) is necessary to provide a fixed, stable supply of current to the generator. A correctly selected generator of proper design, size and rating is also essential for the system to be effective.
Author
Publisher Name
Better Fuel Technology
Publisher Logo